Tendance : la mode est aux jouets “collectionnables”

Les jouets sont des instruments qui amusent soit les enfants, soit les animaux domestiques tels que les chiens et les chats. Mais ils ne sont pas pour les adultes, ni les animaux qui ne sont pas domestiqués. Avant, par exemple, il y avait des poupées faites avec des tissus ou des os. Mais de nos jours, elles changent vraiment pour du plastique, ou vraiment avec d’autres matières. En parlant de jouets, il existe ceux qui sont collectionnables c’est-à-dire qu’on pourra les acheter avant la date de leur utilisation et les collectionner. Voici quelques exemples de ces produits.

Le Hatchimals et les toupies Beyblade : des jeux en boîtes

Ces sortes de jouets collectionnables sont représentées dans des cartons avec plusieurs couleurs et types. Pour le Hatchimals par exemple, il comprend 50 figurines qui se différencie de l’année dernière qui s’illumine dans le noir seulement, les fabricants ont ajouté des paillettes et d’autres accessoires. Les toupies beyblade augmentent sa pointe de performance aussi tous les ans qui permet aux enfants d’assurer un grand combat. A se préparer à des confrontations avec plus de stratégies.

Les petites figurines comme Molang et Bakugan

Le Molang est une série télévisée qui raconte l’histoire de deux copains : Molang et son ami Piu Piu. Les figurines permettent aux enfants de réécrire l’histoire à leur choix selon l’origine qu’ils regardent à la télévision. Le Bakugan est un jeu pour les enfants de plus de 6 ans. Le but est de lancer des billes, inspiré du dessin animé. La boîte contient 3 bakugan classiques, 2 bakugan ultra, 10 cartes bakucore, 5 cartes des personnages et enfin 5 cartes Maîtrise.

Les jouets poupées : poupée blume, polly pocket, cry babies

Les poupées blumes sont des sortes de figurines qui éclosent dans des pots, l’enfant peut personnaliser son jouet selon ses besoins. Ces accessoires les accompagnent quand on l’arrose et qu’elle s’éclot. Polly pocket est un dessin animé qui raconte l’histoire d’une petite fille. Elle héritait un collier qui a le pouvoir de la transformer en miniature. Ce coffret contient en quelque sorte les affaires et le quotidien de polly. A vous de la raconter. Un enfant qui a l’âge de 4 ans peut déjà s’approprier à ce jouet. Enfin, le cry babies : c’est un petit biberon où se cache des personnages de surprise. Elles sont originales car elles pleurent de vraies larmes. Les tenues sont pailletés et colorées de différentes couleurs.

Quand filles et garçons aiment de plus en plus les figurines de super-héros
Jouets inspirés des dessins animés : le carton plein pour la Reine des Neiges