Jouets inspirés des dessins animés : le carton plein pour la Reine des Neiges

Si toutes les occasions sont bonnes pour offrir des jouets aux enfants tout au long de l’année, il n’en est pas moins que certaines périodes sont plus propices que d’autres pour offrir ce type de cadeau comme la période des fêtes de fin d’année. En effet, le mois de décembre et notamment le jour de Noël est le moment idéal pour offrir des cadeaux aux enfants. Quoi de mieux que des jouets sous le thème de leurs dessins animés préférés ?

La Reine des Neiges, le dessin animé au succès fulgurant

La Reine des Neiges est un dessin animé qui met en scène Elsa et sa sœur sur fond de magie, de neige et bien sûr sur fond d’humour. Il n’est donc pas étonnant que ce long métrage rencontre un franc succès auprès des enfants, dans la mesure où il contient une certaine dose de féerie. C’est donc tout naturellement que ces derniers vont chercher à se procurer les produits dérivés, que ce soit en terme d’accessoires pour l’école comme des cartables ou des gourdes, ou dans des cas plus classiques comme des jouets.

Les jouets sous le thème de la Reine des Neiges, un incontournable pour les enfants

Actuellement, pour les enfants, obtenir un jouet sous le thème de la Reine des Neiges est indispensable et est d’ailleurs inscrit pour la majorité, dans la liste des cadeaux à envoyer au Père Noël. Le succès de ce thème porte sûrement sur le fait que les enfants s’identifient volontiers par rapport aux acteurs de ce dessin animé et rêvent de vivre des aventures pareils à ceux retrouver dans film. C’est un thème qui est d’ailleurs extrêmement populaire auprès des jeunes filles qui se voient volontiers en Reine comme Elsa ou en princesses comme Anna sa petite sœur.

Le large choix de jouets disponible selon chaque enfant sous le thème Reines des neiges

Les jouets de dessins animés comme ceux de la Reine des Neiges tiennent aussi leur succès du fait qu’il ne sont pas destinés à un seul genre. Les filles comme les garçons peuvent y trouver leur bonheur grâce à la diversité des personnages existants, ne serait-ce que pour le cas de Olaf, le bonhomme de neige par exemple et qui est l’un des caractère les plus appréciés du fameux dessin animé. Ainsi, les filles et les garçons peuvent chacun avoir un choix varié de jouet se rapportant au dessin animé.

Quand filles et garçons aiment de plus en plus les figurines de super-héros
Tendance : la mode est aux jouets “collectionnables”